World of Kingdoms

World of Kingdoms 1.1

Bâtir un empire dans un jeu de rôle multijoueurs

World of Kingdoms est un jeu multijoueurs facile à prendre en main qui propose de bâtir un empire. Si vous aimez les jeux de construction comme Civilization, mais que vous les trouvez trop compliqués, World of Kingdoms pourrait bien être le choix idéal pour vous. Comme les anciens jeux de stratégie, le but de World of Kingdom est de construire une ancienne civilisation par le développement d'une puissante armée. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main et à jouer
  • Graphismes corrects

Les moins

  • Gameplay limité
  • Achats in-app

Bon
7

World of Kingdoms est un jeu multijoueurs facile à prendre en main qui propose de bâtir un empire. Si vous aimez les jeux de construction comme Civilization, mais que vous les trouvez trop compliqués, World of Kingdoms pourrait bien être le choix idéal pour vous. Comme les anciens jeux de stratégie, le but de World of Kingdom est de construire une ancienne civilisation par le développement d'une puissante armée.

Malgré tout, le jeu reste très basique et se destine plutôt aux enfants

Un jeu de rôle multi-joueurs qui permet au joueur de devenir le souverain d’un royaume puissant.

World of Kingdoms est un jeu de stratégie multi-joueurs en ligne, dans lequel chaque utilisateur devient le souverain d’un royaume. Pour rendre le royaume prospère, le joueur doit remplir des tâches et des missions, se battre contre d’autres joueurs, maintenir une armée puissante et construire les infrastructures requises.

Caractéristiques:

- Entièrement gratuit

- Illustrations dessinées à la main

- 90 quêtes uniques

- Plus de 75 différentes unités

- Un système d’alliance qui permet aux utilisateurs d’inviter leurs amis

- Des prix hebdomadaires pour les 10 meilleurs joueurs des classements

- Et beaucoup plus!

Le jeu comprend une interface graphique intuitive et peut supporter un Gameplay simultané pour des milliers de joueurs. De plus, il y a beaucoup de fonctionnalités pour les réseaux sociaux dans le jeu, incluant les systèmes de message et de diffusion et Facebook.

Ce jeu est pour les joueurs qui aiment jouer régulièrement et planifier leurs mouvements stratégiques. Ce jeu est mixte et fait pour des audiences de tous âges, mais il correspond typiquement aux jeunes hommes.

World of Kingdoms

Télécharger

World of Kingdoms 1.1